La référence des professionnels
des communications et du design

P2P s'associe à Capital C de Toronto

Cliquez ici pour voir toutes les photos

P2P Proximité Marketing, de Montréal, et Capital C, de Toronto, s'associent pour offrir des services complets de marketing intégrés à l'échelle canadienne.

Capital C acquiert du coup 50% des parts de P2P, dont l'unique actionnaire était jusqu'à présent son président fondateur, Pierre Parent. P2P compte une dizaine d'employés, contre une soixantaine chez Capital C.

"La combinaison de nos ressources respectives nous permet de servir désormais des entreprises de toutes les tailles, auxquelles nous proposons des services complets et spécialisés de marketing événementiel, promotionnel et relationnel", dit Pierre Parent.

"Le marché du Québec est très important pour nous, dit Tony Chapman, président de Capital C. Nos clients s'attendent à de l'efficacité stratégique et créative, et nous croyons fermement que la meilleure façon de leur livrer les meilleurs résultats est de nous associer avec un partenaire qui partage notre philosophie."

Les deux firmes ont appris à se connaître en collaborant au cours des deux dernières années et disent partager une vision commune quant au concept de proximité.

"Nous sommes convaincus qu'une formule comme celle de la portée/fréquence est désuète, car elle ne parvient pas à provoquer un rapprochement maximal entre le produit et le consommateur. Pour y parvenir, il faut plutôt une idée forte qui génère de l'émotion et établit une relation solide et durable entre eux", dit Pierre Parent.

P2P dessert une clientèle composée entre autres d'Astral, Molson, MusiquePlus, Nokia, Provigo, Rogers, TVA Publications, Vrak.tv, A.L. Lassonde et Hachette.

La liste de clients de Capital C comprend  Bell, Postes Canada, Cara Foods, Crayola, Frito-Lay, Gillette, Hallmark, Kraft, Microsoft, Pepsi-Cola, Unilever et Universal Studios Home Video.

comments powered by Disqus