La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette balaie les Media Innovation Awards

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence Cossette a brillé hier soir à Toronto lors de la remise des Media Innovation Awards en raflant tous les premiers prix du concours organisé par le magazine Marketing.

L'équipe de Cossette à Vancouver a remporté le Best of Show et l'or dans la catégorie Télévision avec une campagne pour BC Hydro pour des ampoules électriques longue durée, qui demeuraient en surimpression à l'écran pendant le début du message publicitaire suivant.

Le bureau torontois de Cossette a décroché trois fois l'or avec son travail pour Nike, soit dans les catégories Mixed media de plus de 1 million$, Magazines et Place-based media/Special events. Deux de ces premiers prix couronnent la campagne "You're Faster Than You Think" et un autre salue l'audace de sa campagne durant le demi-marathon de Montréal cet été. Faisant fi des règlements municipaux, Cossette a fait poser tard le vendredi soir des fanions publicitaires dans les parcs publics prisés par les coureurs, avant de les retirer le dimanche soir pour éviter qu'ils soient repérés par des inspecteurs municipaux.

L'équipe de Cossette Montréal a pour sa part décroché l'or dans la catégorie Mixed Media de moins de 1 million$ avec son blitz de lancement de six nouveaux modèles Chevrolet de General Motors du Canada.

comments powered by Disqus