La référence des professionnels
des communications et du design

Commerce en Chine, les partenaires en Une

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La revue Commerce fait les choses en grand en consacrant tout son numéro de novembre à la Chine et en accueillant pour l'occasion des annonceurs en couverture.

La Financière Sun Life, Air Canada et le gouvernement du Québec affichent leurs couleurs en bas de la couverture, une présence rarissime pour le magazine publié par Médias Transcontinental. Les trois partenaires ont aussi chacun une pleine page de publicité à l'intérieur du numéro de 132 pages.

"C'est la première fois qu'on consacre un numéro à un seul sujet; alors à numéro exceptionnel, occasions d'affaires exceptionnelles", dit Pierre Duhamel, directeur des magazines économiques de Médias Transcontinental.

La conception de cette édition a d'ailleurs exigé des frais tout aussi hors du commun, puisque le magazine a envoyé trois journalistes en Chine pour produire les reportages et les photos.

L'effort a cependant valu le coup en ce qui a trait aux retombées. "On est rendu à quatre conférences sur la Chine et on a fait d'innombrables entrevues", dit Pierre Duhamel.

comments powered by Disqus