La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron s'allie à Etc.tv dans la pub interactive

Vidéotron collaborera à l'élaboration d'une première application canadienne de publicité sur demande, lancée par la nouvelle entreprise Etc.tv, issue du iTV Lab de Media Experts, à Montréal.

Vidéotron compte intégrer cette application à son système de télédistribution numérique afin de permettre aux annonceurs d'ajouter des contenus publicitaires de longue durée à leurs messages traditionnels. Ainsi, une pression de bouton durant une pause publicitaire affichera à l'écran un menu avec des contenus publicitaires complémentaires pouvant être mis en réserve pour visionnement ultérieur.

"Capter et maintenir l'attention des consommateurs est l'un des principaux défis des annonceurs dans l'environnement évolutif de la télévision numérique, dit Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

"Etc.tv est conçue spécialement pour apporter une valeur ajoutée aux téléspectateurs, distributeurs et diffuseurs ainsi qu'au moteur du modèle télévisuel commercial canadien: les annonceurs", dit le président d'Etc.tv, Mark Sherman, qui est aussi président de Media Experts.

comments powered by Disqus