La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant annoncé des nominations cette semaine, on retrouve Praxis stratégie-communication, CBC/Radio-Canada et Tam-Tam/TBWA.

* Praxis stratégie-communication a nommé Stéphane Perrault au poste de vice-président, directeur général, de Praxis relations publiques. Responsable du bureau de la métropole, il assurera le développement du marché montréalais.

* René Bourdages devient président de la division du marchandisage de CBC/Radio-Canada. Jusqu'à tout récemment, il était premier vice-président, diffusion et exploitation, du Groupe TVA et a occupé des postes de direction au sein de Super Écran, de Canal Indigo, d'Astral Media et de Cogeco. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Hugues Choquette (ex-Cossette), vice-président création de Tam-Tam/TBWA, s'est officiellement associé avec Brigitte Mittelhammer, présidente du bureau montréalais de l'agence. De plus, la conceptrice-rédactrice Élyse Noël de Tilly, fraîchement sortie du Carré de sable (agence-école de Cossette) et le directeur artistique Markus Dressler s'ajoutent au personnel de l'agence.

* Marie Noël-de-Tilly (ex-NolinBranding & Design, Paprika) se joint à l'équipe de l'agence Époxy à titre de directrice de la production imprimée. Elle sera responsable de la gestion du studio et de l'ensemble des projets de production imprimée.

* L'agence médias Touché, accueille Manon Manny (ex-Médiavision, Genesis) à titre de directrice des achats électroniques et Marc-André Ménard (ex-Cossette) comme stratège médias.

* Mario Dionne (ex-Merlicom, Cogeco, Radiomutuel) joint les rangs des Publications LCR à titre de directeur marketing et développement. Il s'y occupera de la promotion du magazine Destination centre-ville, du guide Quoi faire à Montréal ainsi que des comptes nationaux.

* Beez Créativité Média accueille Line Joncas (ex-Cossette, Radio CFCL) à titre d'acheteuse médias.

* Marcel Barthe a été nommé à la présidence du concours des Prix Équinoxes 2005 de la Société des relationnistes du Québec, qui souligne l'excellence en relations publiques. Cofondateur de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), il est également consultant et professeur substitut au département de communication de l'UQAM.

* Le directeur de création de TBWA Worldwide, John Hunt, a été nommé président du jury pour les catégories Film et Press & Poster pour l'édition 2005 du Festival international de la publicité de Cannes.

* Thomas Furlong devient directeur médias associé de Cossette Post à New York. Auparavant, il dirigeait les achats et le développement stratégique du Groupe Silverman de New Haven.

comments powered by Disqus