La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux joueurs

Voici quelques entreprises qui ont vu le jour récemment.

* Une nouvelle boîte de production publicitaire, Tutti Frutti Plus, est née de l'union de la maison de production de documentaires et de fiction Tutti Frutti Films avec Jean-Simon Chartier (ex-Cossette, MC2 Communications, Epoxy). Tutti Frutti Plus prépare un premier projet avec Cossette, soit un 30 secondes pour les Grands Frères et Grandes Soeurs du Grand Montréal.

* Le studio de design graphique Orangetango fusionne avec la firme de marketing Uni T holding pour former l'agence Orangetango communication-marketing. Fondé il y a huit ans par Mario Mercier, Orangetango a notamment réalisé des mandats pour Cascades, Fruits & Passion et l'Opéra de Montréal. Uni T holding, fondée en 2001 par Pierre Bernard, Stéphane Boutin et Christian Harvey, a travaillé entre autres pour Métro-Richelieu, le Grand Prix F1 du Canada et L'Oréal Canada.

* Harissa Stratégies, une firme de promotion et d'événements, a vu le jour récemment et a reçu le mandat d'organiser la 25e édition de Célébration Jeunesse, anciennement connu sous le nom de Salon Pepsi Jeunesse. Les trois fondatrices d'Harissa sont Nathalie Lesage, Geneviève Lussier et Annie Mailloux.

* Alain Hotzau (ex-Synchro Sport + Marketing, Groupe Trigano Europe) a lancé sa propre maison de conseil en marketing destinée aux agences et annonceurs, Hotzau Conseil. Il compte à son actif 15 années d'expérience dans la promotion de produits de consommation et de gestion de commandites pour des annonceurs comme Essilor, Metro, le lait, Rona et Sports Experts.

comments powered by Disqus