La référence des professionnels
des communications et du design

Ma maison Rona de retour à TVA

Ma maison Rona, animée par Marie-Lise Pilote, sera de retour pour une troisième année à TVA. Adaptée d'un concept néo-zélandais par la maison de production Zone 3, l'émission avait attiré chaque semaine plus de 1 041 000 téléspectateurs en 2004, selon TVA, une hausse de 46% par rapport à la première saison.

Rona et Desjardins demeurent commanditaires majeurs de cette émission de téléréalité qui met la rénovation à l'avant-plan. Deux couples d'aspirants propriétaires courront la chance de gagner une maison unifamiliale qu'ils devront rénover, décorer et meubler pièce par pièce avec un budget total de 100 000$. Chacun d'eux pourra obtenir l'aide de ses amis, des membres de sa famille ainsi que d'un entrepreneur, d'un designer et d'un architecte. Chaque semaine, le public sera invité à voter pour sa pièce préférée. Les résultats et l'identité des gagnants sont dévoilés à la grande finale.

L'émission débutera en mars et se déroulera sur 10 semaines. Les aspirants concurrents ont jusqu'au 12 novembre pour s'inscrire sur le site www.mamaisonrona.ca.

comments powered by Disqus