La référence des professionnels
des communications et du design

Postes Canada lance sa Mission Sydney

Postes Canada a récemment lancé l'opération "Mission Sydney, Encouragez nos champions", conçue par l'agence Groupe Everest . Jusqu'au 30 septembre, des cartes postales à l'effigie de cinq espoirs canadiens (Lyne Bessette, Karen Furneaux, Nicolas Gill, Joanne Malar et Derek Porter) sont diffusées gratuitement dans plus de 2 000 points de distribution à travers le Canada, par l'entremise du réseau Pop Média et de certains bureaux de poste.

Tout un chacun peut se procurer une carte postale, y inscrire un mot d'encouragement et la poster à l'adresse mentionnée. La carte sera spécialement livrée à l'athlète à Sydney par Postes Canada. Au total, 1,5 million de cartes seront diffusées.

Cinq entreprises se sont associées à Postes Canada et parrainent un athlète:

Rogers AT&T, pour la cycliste Lyne Bessette, du Québec; La Banque Nationale du Canada, pour le judoka Nicolas Gill, du Québec; Via Rail, pour la canoéiste-kayak Karen Furneaux, de Nouvelle-Ecosse; Danone, pour la nageuse Joanne Malar, d'Ontario; S.C. Johnson & Fils, pour le rameur Derek Porter, de Colombie-Britannique.

comments powered by Disqus