La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette décroche le compte de Carlsberg

La filiale new-yorkaise du Groupe Cossette Communication a reçu le mandat de créer une campagne pour relancer la marque de bière danoise Carlsberg sur le marché américain.

Cossette Post compte délaisser les canaux traditionnels pour axer la campagne sur le marketing de terrain et le marketing événementiel dans les grands centres, principaux marchés pour les bières haut de gamme. Le budget de la campagne n'a pas été dévoilé, mais Carlsberg dit vouloir augmenter ses dépenses publicitaires de façon substantielle.

Carlsberg s'est mise à la recherche d'une agence aux États-Unis après l'expiration d'un accord de distribution de ses produits avec Labatt le printemps dernier. Le brasseur danois a alors mis sur pied une filiale américaine à part entière pour reprendre le contrôle de ses activités de vente et de marketing.

Le président et chef des opérations de Cossette Post, Lance Smith, espère que le mandat pour la marque Carlsberg placera son équipe en bonne position pour obtenir les mandats d'autres marques du même brasseur comme Carlsberg Elephant, Tuborg et Double Diamond.

comments powered by Disqus