La référence des professionnels
des communications et du design

À l'agenda

Cette semaine, Yves Saint-Amand donne une conférence sur les relations publiques et Yves Ameline explore l'art du branding. La présentation du président d'Air Canada, Robert Milton, devant la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain jeudi est annulée.

LUNDI 25 OCTOBRE
* 18e rencontre du W3Québec.

MARDI 26 OCTOBRE
*Yves Saint-Amand, directeur général de l'Association des agences de publicité du Québec, anime une conférence organisée par l'Association canadienne des annonceurs intitulée "Les relations publiques: une puissante fonction de communication, complémentaire à l'approche marketing des organisations".

JEUDI 28 OCTOBRE
* Yves Ameline, président d'Yves Ameline Communications, anime une conférence de l'Association canadienne des annonceurs sur "Comment bâtir des marques fortes: tout sur le branding".

VENDREDI 29 OCTOBRE
* La Société des communicateurs de Québec tient une conférence intitulée "Les marchés des juniors et des seniors enfin démystifiés".

Pour plus de détails et pour connaître les événements des prochaines semaines, consultez la rubrique Agenda de notre site Web. Vous pouvez également nous faire part de vos événements en cliquant ici.

comments powered by Disqus