La référence des professionnels
des communications et du design

Bell mettra 200 millions$ dans les JO de Vancouver

Bell Canada a été choisi comme grand partenaire national pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver qui se tiendront à Vancouver en 2010, à deux pas du siège social de son principal rival, Telus. L'engagement total de Bell représente une valeur de 200 millions$, selon John Furlong, directeur général du Comité organisateur des Jeux de 2010.

Le partenariat comprend les droits de commandites pour les Jeux de Vancouver, ceux de Turin en 2006 et Beijing en 2008 ainsi que les droits pour les Jeux panaméricains de 2007 et de 2011. L'ensemble de ces droits coûtera 90 millions$ à Bell Canada.

La première compagnie de télécommunications canadienne fournira aussi des services complets de téléphonie aux Jeux de Vancouver, de même qu'un soutien à la radiodiffusion et des services Internet et de portail, représentant une valeur de 60 millions$.

"Les Jeux olympiques est l'étendard le plus prestigieux auquel notre entreprise pouvait s'associer", affirme Michael Sabia président et chef de la direction de Bell Canada Entreprises. "Nous avons pris la décision stratégique de faire des Jeux olympiques un élément central de notre programme de marketing pour les huit prochaines années."

comments powered by Disqus