La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine figurent le Journal de Québec, l'INIS et l'agence Web Uranium Design.

* Jean-Jacques Samson, ancien éditorialiste du quotidien Le Soleil, a débuté cette semaine au Journal de Québec en tant que directeur de l'information. Il sera responsable des secteurs de la santé et de la politique municipale.

* Jean Hamel (ex-Cinémathèque québécoise, TVA, Culture Montréal) est nommé au poste de directeur des communications de l'Institut National de l'Image et du Son (INIS), où il élaborera les différents volets du plan de communication de l'école et en assurera l'application. Il coordonnera également la production des outils de promotion.

* L'agence Uranium design, qui se spécialise en solutions Web, accueille deux nouveaux membres dans son équipe: Catherine Morel (ex-Show du Millénaire, Festival des films du monde, Jobboom, Netgraphe) s'y joint à titre de coordonnatrice, et Fabien Fayard, devient directeur-conseil. Il occupait auparavant le même poste pour Email Vision, au bureau de Paris.

* Alain Tadros (ex-Le Clan, News Marketing Canada et Mosaic) se joint à l'équipe de la nouvelle agence publipromotionnelle Harry & Co, où il assurera la gestion du service-conseil et le développement de l'agence.

* Marie-Claude Clermont est nommée au poste de directrice des communications de la Fondation pour l'alphabétisation. Elle a auparavant occupé le poste de coordonnatrice de la ligne Info-Alpha et a été adjointe à la direction de la fondation pendant deux ans.

* Charles Grandmont, auparavant correspondant et responsable du service français de l'agence de presse Reuters, se joint à l'équipe d'Infopresse en tant que rédacteur en chef adjoint.

 

 

comments powered by Disqus