La référence des professionnels
des communications et du design

Le dernier hot dog des Expos en vente sur eBay

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le dernier hot-dog de l'histoire des Expos de Montréal est maintenant en vente sur eBay, gracieuseté de l'équipe de l'émission du matin d'Énergie 102,3 Mauricie, qui versera la totalité de la mise gagnante à une oeuvre de charité.

L'historique chien-chaud, dûment traité par un spécialiste de la conservation et authentifié par un notaire, a été acheté à la toute fin de la dernière partie des Expos au stade olympique, le 29 septembre. "À l'heure qu'il est, on peut être sûr qu'il ne reste plus d'autres hot-dogs de la dernière partie en circulation", a indiqué Sylvie Roberge, directrice de la programmation et de l'information de la station de radio, propriété d'Astral Media.

La station donnera le fruit de la vente du hot-dog à la campagne "Des sous pour un bout d'chou", organisée en collaboration avec les Artisans de la paix afin d'offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés de la Mauricie. Les enchères atteignaient déjà 60$ moins de six heures après l'arrivée du hot-dog sur le site d'eBay, où il sera en vente jusqu'au mercredi 20 octobre, 9h.

comments powered by Disqus