La référence des professionnels
des communications et du design

Le Ski sur surface glacée

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine gratuit Ski Presse de Ski Press Media est maintenant imprimé en totalité sur papier glacé. Publié quatre fois par année (septembre, novembre, janvier et février) le magazine passera également de 84 à 124 pages dans ses deux prochains numéros. Au Québec, cette publication spécialisée sur l'industrie du ski (équipements, athlètes, événements, innovations etc.) est tirée à 72 000 exemplaires et distribuée dans 360 points de chute. La version intégrale de Ski Presse est disponible en ligne son site Internet.

Les fabriquants d'automobiles Toyota, Saab et Volvo ainsi que les fabriquants de skis Dynastar, Fisher et Rossignol figurent parmi les annonceurs. Le prix d'une pleine page de publicité couleur est d'environ 6000$.

Ski Press Media publie aussi les éditions canadienne (110 000 exemplaires) et américaine (600 000 exemplaires) du magazine ainsi que des numéros spéciaux sur la Compétition canadienne, les X Games, le World Ski Snowboard Festival de Whislter et le Snowsports Industries America. Le magazine doit être lancé en Allemagne ce mois-ci.

comments powered by Disqus