La référence des professionnels
des communications et du design

Des réponses au SOS de TQS

Lise Watier Cosmétiques, Minçavi, Nautilus Plus et l'hôtel Delta Centre-Ville s'associent au docu-vérité SOS Beauté, de TQS, afin de permettre à six participantes de se refaire une beauté intérieure et extérieure. Produite par Les Production Kenya et animée par Chantal Lacroix, l'émission sera présentée pendant six semaines dès janvier.

Lise Watier, commanditaire majeure et présentatrice officielle de SOS Beauté, fera une chronique lors de chaque émission. De plus, son équipe de professionnels sera chargée de composer le nouveau style des candidates.

Les spécialistes de Minçavi, avec un programme basé sur le Guide alimentaire canadien, feront le suivi de l'alimentation des participantes. Pour la remise en forme, le personnel de Nautilus Plus offrira ses conseils et ses infrastructures sportives. L'hôtel Delta Centre-Ville accueillera les candidates et l'équipe de SOS Beauté pendant les six semaines.

Les femmes âgées de 18 ans et plus ont jusqu'au 23 octobre pour s'inscrire aux auditions, qui auront lieu à Montréal, Laval, Brossard, Québec et Saguenay du 23 octobre au 7 novembre.

comments powered by Disqus