La référence des professionnels
des communications et du design

Pierre Nadeau Direct change de nom

L’agence Pierre Nadeau Direct / WCJ porte désormais le nom de Nadeau Impiric. Cette décision suit celle qui a été prise au niveau international: le réseau Wunderman Cato Johnson, qui compte plus de 80 bureaux dans le monde, a récemment adopté la dénomination Impiric (dérivée du terme empirique).

Ce changement est le fruit de deux années de réflexion durant lesquelles les dirigeants du réseau en ont profité pour revoir le positionnement de l’entreprise. Ce dernier se lit maintenant comme suit: l’art et la science du marketing relationnel. "Avec l’apparition d’Internet et le développement des bases de données, le marketing direct est devenu un outil dont la finalité est la qualité de la relation entretenue avec le client", dit Pierre Savard, associé et vice-président opérations et service clientèle.

Nadeau Direct a été fondée en 1987 et fait partie du réseau Wunderman Cato Johnson depuis 1998. Elle est classée au cinquième rang des agences de marketing direct du Québec (Guide annuel des entreprises de service en communication — 2000).

comments powered by Disqus