La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel et Bos retenues pour la shortlist Press

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les agences montréalaises Bos et Marketel sont parvenues à faire partie de la shortlist Press, grâce, respectivement, à leur annonces pour Henri Vezina et pour le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS). Par contre, aucune campagne soumise par les agences québécoises n'a été retenue dans la shortlist Outdoor.

La campagne pour Henri Vezina, qui a récemment été couronnée lors du gala du PCM, continue donc sur sa lancée, et peut désormais espérer remporter un Lion. Les publicités de Marketel retenues par le jury cannois pour le MSSS sont celles de la campagne de lutte contre le sida.

D'autres agences canadiennes font partie des deux shortlists. En Press, il s'agit de DDB Canada, avec son annonce intitulée Bridge pour la United Way of Lower Mainland, et de Taxi Toronto, avec sa pièce Peel ad pour Covenant House.

En Outdoor, les bureaux torontois et montréalais de Taxi ont chacun une annonce pour la Mini de retenue (Cops hide here, pour Toronto, et Luge, pour Montréal). DDB Canada est également du compte, avec l'affiche Golf Hydrant pour la BC Dairy Foundation, tandis que c'est grâce à Be a Fireman pour le Oliver Fire Department que l'agence Rethink fait partie de cette shortlist.

comments powered by Disqus