La référence des professionnels
des communications et du design

Les choix d'Infopresse

Nous avons puisé dans notre sélection des pubs télé internationales susceptibles d'être remarquées durant le Festival deux messages de BMW que nous vous présentons aujourd'hui: celui de la X3 et de la X5, qui ont été conçus par l'agence américaine Fallon.

Ce n'est pas par hasard que nous commençons notre sélection par ces publicités, puisque BMW recevra cette semaine le trophée de l'Annonceur de l'année lors du Festival. Le constructeur automobile allemand s'est illustré ces dernières années avec, entre autres, ses campagnes pour la Mini (pour plus de détails, cliquez ici, ici, ici, ici ou encore ici) et le gain, l'an dernier, du premier Titanium Lion pour sa campagne multimédias "The Hire".

Les choix d'Infopresse ne constituent pas un pronostic, d'autant plus que nous n'avons pas vu toutes les publicités inscrites. Il s'agit donc seulement de quelques coups de coeur.

Vous êtes tout à fait d'accord avec nos choix, ou, au contraire, vous ne comprenez pas la présence d'une pub dans notre sélection?

N'hésitez pas à nous le dire!

En effet, grâce au nouvel outil de vote que nous mettons à votre disposition sur ce microsite, vous pouvez faire connaître votre avis en donnant une note à chacune des pubs.

comments powered by Disqus