La référence des professionnels
des communications et du design

TVA mise sur Marc Labrèche et Pierre Bruneau

Le réseau TVA dévoilait hier sa programmation 2000-2001 aux annonceurs et aux planificateurs médias. Outre le talk-show de Marc Labrèche logé à la case horaire du "Poing J", TVA proposera une douzaine de nouvelles émissions, la saison prochaine.

Parmi celles-ci, la suite des téléséries "2 Frères" et "Fortier"; "Dr Lucille" avec Marina Orsini; une mini-série de cinq épisodes, "Willie", sur la vie de Willie Lamothe; "La Série du peuple" de François Pérusse; "Dans la peau", une nouvelle émission d’affaires publiques animée par Simon Durivage; "Deux filles le matin" avec Sonia Vachon et France Beaudoin; et les téléromans "Avoir su" avec Martin Drainville et "Emma" avec Élise Guilbault.

Par ailleurs, TVA ajoutera, cet automne, 30 minutes à son bulletin de nouvelles de 18h animé par Pierre Bruneau, qui débutera à 17h30, c'est-à-dire à la même heure que le Grand Journal de TQS animé par Jean-Luc Mongrain. La première demie-heure des "Mordus" — qui deviendra une émission jeux-variétés hebdomadaire — sera occupée par une nouvelle émission d’actualités artistiques québécoises et internationales, "Primeur".

comments powered by Disqus