La référence des professionnels
des communications et du design

Un centre d’aubaines pour redynamiser le site de Sears

Sears Canada a ajouté sur son site Web de nouveaux rabais, proposés exclusivement aux acheteurs en ligne. Le centre d’aubaines, qui remplace la "boutique surplus" mise en place il y a un an avec 25 articles, propose aujourd’hui plus de 1000 produits avec des rabais allant 10 à 65% sur le prix courant. De plus, chaque jour, deux articles, disponibles en quantités limitées, sont affichés sur le site avec des rabais respectivement de 50 et de 80%.

Sears propose également des articles qui font l’objet de rabais progressifs. Chaque semaine, le prix de ces articles baisse, jusqu’à la date indiquée ou dans la limite du stock disponible. "La transformation de notre site Web cadre avec notre stratégie qui consiste à rehausser l’attrait du site afin de répondre aux besoins et aux exigences des clients en matière de commodité et de confiance", dit Garry Smith, vice-président, commercialisation en ligne de Sears Canada.

En juin et juillet, le centre d’aubaines fera l’objet d’une campagne publicitaire sous forme d’annonces dans la presse écrite et à la radio, d’encarts dans le catalogue, de cahiers publicitaires à l’échelle nationale, d’affiches dans les magasins et de prospectus. Un concours en ligne fera également gagner des prix quotidennement aux visiteurs du site.

comments powered by Disqus