La référence des professionnels
des communications et du design

Zaq va développer la télévision interactive de Rogers

Zaq , une société montréalaise spécialisée dans le domaine des communications interactives a annoncé, aujourd’hui la conclusion d’une alliance avec le groupe canadien Rogers Communications, ainsi qu'avec la multinationale de divertissement SKL International Holding, de Singapour. Cette alliance lui permettra de disposer d’un financement de 18 millions$ pour développer le projet de télévision interactive de Rogers.

"Nous croyons que la télévision interactive deviendra, dans un très proche avenir, la plate-forme la plus profitable pour faire du business-to-consumer", a dit Paul Allard, président et chef de la direction de Zaq.

Depuis sa création en 1995, Zaq réalise des projets de convergence entre les médias traditionnels et les nouveaux médias (ex.: la loterie Trésors de la Tour, de Loto-Québec). L’automne dernier, elle créait la filiale Zaq.iTv, spécialisée dans le développement de contenus et de solutions intégrées pour lier la télévision et Internet. Zaq.iTv offre, entre autres, la possibilité aux exploitants de réseaux de télévison et de cablôdistribution, ainsi qu’aux annonceurs, de proposer du contenu interactif à des fins commerciales, de divertissement ou d’information.

comments powered by Disqus