La référence des professionnels
des communications et du design

Le site CarPoint arrive au Canada

MSN CarPoin t , l'important service américain d'achat d'automobiles sur Internet de Microsoft, a annoncé le lancement prochain d'une version canadienne. Accessible en français et en anglais, CarPoint Canada sera lancé vers la fin de l'année. C'est Marc Lachapelle, journaliste automobile canadien réputé et anciennement rédacteur en chef du magazine Le Monde de l'Auto, qui sera en charge de son développement.

Le site proposera les mêmes ressources et caractéristiques que l'on retrouve sur son équivalent américain en ce qui a trait à l'achat de nouveaux véhicules. On y trouvera en outre diverses données spécifiquement canadiennes en termes de contenu, de ressources, de prix, d'informations relatives à la sécurité et de lancement de nouveaux produits sur le marché. Il contiendra également divers reportages spéciaux, des nouvelles provenant de l'industrie de l'automobile ainsi que des analyses détaillées par le journaliste automobile Daniel Héraud.

"Notre objectif est d'offrir aux consommateurs canadiens l'information la plus complète et la plus pertinente possible pour leur permettre de faire un choix éclairé au moment d'acheter un nouveau véhicule," a déclaré Marc Lachapelle.

comments powered by Disqus