La référence des professionnels
des communications et du design

Remise des prix Arts-Affaires

Les Prix Arts-Affaires, organisés par la Ville de Montréal, ont été décernés hier, à l'occasion d'une réception qui se déroulait à l'Hôtel de Ville, en présence du maire de Montréal, Pierre Bourque.

Dans la catégorie Grande entreprise, le choix s'est porté sur le détaillant La Baie, pour son association avec le Festival de Théâtre des Amériques, qui a permis la présentation de l'installation-performance "The Urban Dream Capsule". Cette dernière, qui se tenait dans les vitrines de La Baie, rue Sainte-Catherine, à Montréal, a permis aux passants d'être témoins de la vie quotidienne de comédiens qui y avaient établi leur logis durant plusieurs jours.

Le prix de la Personnalité arts-affaires a été attribué à Pierre Roy, président et chef de la direction des Chaînes Télé Astral, du groupe Astral Media,pour son engagement personnel comme président du conseil d'administration de l'Institut National de l'Image et du Son (INIS).

Enfin, le prix dans la catégorie PME a été accordé à Avmor, un entreprise spécialisée dans l'industrie des produits sanitaires et d'entretien, pour sa collection d'œuvres d'art.

comments powered by Disqus