La référence des professionnels
des communications et du design

Les Flèches d’or de la SMDCA

Hier soir avait lieu la dixième édition du concours Flèche d’or de la Société de marketing direct et de centres d’appels (SMDCA), où l'on a attribué 18 trophées et 18 certificats de mérite. Nouveauté pour cette édition: deux trophées "Personnalités de l’année" ont été remis. À celui de marketing direct, c'est ajouté un prix accordé à la personnalité de l'année en centre d’appels. La soirée de gala s’est tenue, comme l’an dernier, au Monument national.

Le prix de la Personnalité marketing direct de l'année a été décerné à Centraide du grand Montréal, dirigé par Michèle Thibodeau-DeGuire, celui pour les centres d'appel, à Serge Sweeney, président de SSA services conseils. La campagne de l’année est la Gestion ferroviaire industrielle, réalisée pour Canac par Stratégies Marketing Direct. Et le centre d’appels de l’année est le Centre de ventes et service MasterCard de la Banque de Montréal

Le Prix Société canadienne des postes a été remis à FCB Direct Montréal pour le Lancement de Jeunes Aéroplan, réalisé pour Air Canada. Le publipostage de l’année est Le grand jeu des "Cadeaux du siècle" de la Monnaie royale canadienne, une œuvre de Blitz Direct-Promotion-Data.

Tous les gagnants seront présentés dans le numéro de juillet-août d'Info Presse Communications.

comments powered by Disqus