La référence des professionnels
des communications et du design

Remise des Prix Équinoxes 2000

C'est hier, au Théâtre Corona, qu'a eu lieu la remise des Prix Équinoxes. La soirée, organisée par la Société des relationnistes du Québec était animée par Marie-Claude Lavallée, de Radio-Canada.

Le prix soulignant la performance d'une campagne complète de relations publiques a été remis à Ronald Dalbec, de Ex-Centris, pour l'ouverture du Complexe.

La prix pour la meilleure campagne externe de relations publiques a été remis à Martine Dorval, du cabinet National, pour le travail réalisé pour le 35e Mondial des Métiers. Dans la catégorie événement spéciaux, Sheila Gies, de Veritas communications et Helen Stone, de Hofman-La Roche été récompensées, pour le lancement du médicament anti-obésité Xenical.

Claude Malaison, d'Hydro-Québec, a reçu quant à lui le prix de la meilleure communication Interactive, pour avoir procédé à la refonte du site Intranet de l'entreprise. Enfin, le prix pour la meilleure gestion de crise a été remis à Gilles Corriveau d'Énigma communications, pour la fermeture de l'usine Hochelaga de la multinationale française Alcatel.

comments powered by Disqus