La référence des professionnels
des communications et du design

General Motors au Festival de Jazz

L'Équipe Spectra a révélé cette semaine la programmation complète de la 21e édition du Festival International de jazz de Montréal, qui se déroulera du 29 juin au 9 juillet. Le nouveau commanditaire principal de l'événement, General Motors a profité de l'occasion pour révéler la teneur de son programme d'exploitation pour cette première année d'association.

GM fournira gratuitement 50 poussettes pour les parents accompagnés de jeunes enfants ainsi qu'un plan mentionnant les trajets accessibles avec leur poussette. De plus, les visiteurs qui se procureront la carte des Amis du Festival courront la chance de remporter l'un des cinq véhicules suivants: une Aztek de Pontiac, une Montana de Pontiac, une Alero de Oldsmobile, une Malibu de Chevrolet ou une S-10 Xtreme de Chevrolet.

Seule la marque General Motors signe cette commandite. L'entreprise commandite en outre deux sites extérieurs, dont le Carrefour General Motors, où se tiendra la Série Contact General Motors, dédiée aux musiques du monde. GM présentera aussi la série Les Performances General Motors, sur la Scène General Motors, consacrée aux musiques latines. Enfin, le Grand événement de la mi-festival, qui prendra des allures de Carnaval Brésilien, portera le nom de Grand Événement General Motors.

General Motors versera la somme de 8 millions$ sur cinq ans au producteur de l'événement pour s'assurer du titre de commanditaire principal. La commandte est gérée par Optimum Fusion, une division du Groupe Cossette Communication.

comments powered by Disqus