La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel et Air Canada dans la course

Pour une deuxième année consécutive, la ligne aérienne Air Canada est le commanditaire en titre du Grand Prix de Montréal qui débute officiellement aujourd'hui, avec les essais libres. "L’objectif de cette année est de donner une visibilité maximale au transporteur aérien partout au pays", dit Tony Attanasio, vice-président du groupe idéation de Marketel, l’agence qui a reçu le mandat d’exploitation de la commandite.

Air Canada a lancé différents concours, dont le Air Canada Formula Won Contest et le Air Canada Jet Setters Contest, dans 11 marchés canadiens. Ces concours offraient aux gagnants la chance d'assister au Grand Prix dans le Club Air Canada, une section spéciale des gradins comptant environ 1000 sièges, le voyage incluant l'avion et l'hôtel. "Par cette exploitation, nous évoquons la personnalisation du service d’Air Canada", dit Tony Attanasio.

Des affiches et bannières ont été installées dans les principaux aéroports du pays. Diverses installations (tentes, gradins, loges, Euromobile) seront visibles sur le site du Grand Prix.

Par ailleurs, on a conçu cinq messages télé que l'on verra au petit écran durant le Grand Prix, diffusé cette année sur quatre chaînes: TSN, RDS, la chaîne française de Radio-Canada et CTV. À l’auditoire canadien s’ajoutent 600 millions de téléspectateurs dans plus de 160 pays.

comments powered by Disqus