La référence des professionnels
des communications et du design

Molson Dry jumelle les "Sons gagnants" et le "Blind Date"

Les Brasseries Molson et Publicis Dialog ont lancé hier, pour le huitième été consécutif, la promotion "Sons gagnants". Ciblant les 18-24 ans, elle offre aux gagnants la possibilité d’assister au concert "intime" d’un artiste ou groupe de renom. Celui-ci demeure inconnu et ne sera dévoilé qu’au moment de la levée du rideau à la fin de l’été.

Les gagnants courent la chance de remporter des laissez-passer en dévissant la capsule de leur bière ou en participant à un concours sur le site Internet de Molson Dry.

"Les consommateurs aiment le concours "Sons Gagnants" et s’attendent à y participer d’année en année", dit Renée Séguin, vice-présidente, groupe client, de l’agence de promotion et marketing direct Publicis Dialog. "Cette année, nous avons jumelé ce concept avec celui du "Blind Date" qui a rapporté un grand succès lors de sa première édition au Québec l’an passé."

Pour cette promotion, l’agence de publicité Publicis-BCP a conçu un message télé qui sera diffusé au cours des trois prochaines semaines.

comments powered by Disqus