La référence des professionnels
des communications et du design

Cavalia et Graphème galopent ensemble

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Graphème branding et design, une filiale du Groupe Cossette Communication, a signé le nom et l'identité visuelle de Cavalia. Ce dernier, une production de Voltige, est un spectacle équestre à l'affiche à Montréal jusqu'au 18 janvier.

Le visuel conçu par Graphème représente un cheval dont le reflet est deux silhouettes d'artistes de scène. Il illustre le fil conducteur du spectacle, à savoir la complicité entre l'homme et le cheval. Quant au nom "Cavalia", il devait énoncer clairement qu'il s'agissait d'un spectacle équestre et être compréhensible en français comme en anglais, le spectacle devant être prochainement joué aux États-Unis.

À partir de cette identité visuelle, Graphème a réalisé la papeterie, des annonces imprimées pour les journaux, un programme du spectacle comportant 20 affiches à collectionner, des cartes postales et un CD.

De plus, Cossette Interactif a réalisé le site Web de Cavalia. Cossette Média a effectué le placement médias. Fusion marketing d'alliances a recommandé à la Banque de Montréal, l'un de ses clients, de commanditer ce spectacle et a conçu pour BMO un plan d'exploitation.

comments powered by Disqus