La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux atours pour Dharma

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Époxy a signé la nouvelle stratégie de marques de la société américaine Dharma, établie à Taos (Nouveau-Mexique), spécialisée entre autres dans les centres de villégiature et les propriétés locatives de luxe.

Dharma étant à la tête de multiples produits et marques, il lui fallait revoir l'ensemble de ses possessions pour en maximiser la synergie. Aussi, Époxy a renommé chaque entité de Dharma et a conçu un système graphique uniforme, créant par exemple Dharma Living Creation, Dharma Living Properties, etc. L'agence s'est aussi occupée de l'ensemble des outils de communication.

De plus, Époxy a signé les identités et les outils de communication de deux centres de villégiature de Dharma, qui ont ouvert en juin dernier: le Sundy House, à Delrey Beach (Floride), et l'El Monte Sagrado, à Taos (Nouveau-Mexique). Le mandat comprenait notamment logos, papeteries, dépliants, feuillets de ventes, signalisation sur les lieux, publicités imprimées, menus, emballages de produits maison, identification de véhicules, livre d’information pour les clients, vidéo promotionnelle et sites Web de prélancement.

Dharma: Richard Lavallée, vice-président, marketing
Agence: Époxy
Direction de création: Daniel Fortin
Gestion de projet: Marie-Geneviève Parent
Design et direction artistique: David Kessous
Rédaction: James Galwey
Direction de production imprimée: Hélène Joannette
Infographie: André Renaud
Réalisation (vidéo): François Méthé
Effets visuels et animations (vidéo): Éric Dubois, Jean-François Mayrand
Production électronique: Olivier Sirois
Musique (vidéo): Georges Fok
Montage vidéo: Stéphane Fournier

comments powered by Disqus