La référence des professionnels
des communications et du design

Jumeler directeurs de création et chefs cuisiniers

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Lg2boutique vient de s'associer à la Maison-Théâtre pour le souper-bénéfice de sa fondation, un événement baptisé Tous debout pour nos p'tits loups.

Pour l'occasion, six directeurs de création d'agence ont chacun été jumelés à un chef cuisinier dans le but de relever le défi de revisiter leurs plats d'enfance favoris :

Parmi eux, l'on retrouvait Claude Auchu (Lg2) et le chef Alexandre Gosselin (Chez Victoire et La Récréation); Karl-Frédéric Anctil (Écorce) et le chef Rémy Couture (Cremy Pâtisserie); Guillaume Cardell (Baillat Cardell & fils) et le chef Gregory Paul (Mile-Ex); Vincent Ramsay Lemelin (DenstuBos) et le chef Julien Joré (Au Petit Extra); Marie-Hélène Trottier (Jump&Love) et le chef Fabrice Coutanceau (Cuisine Spontanée) ainsi que Jan-Nicolas Vanderveken (TP1) et le chef Nick Hodge (Icehouse).

Afin d'illustrer cette soirée, l'agence a réalisé un livre souvenir remis à tous les invités, l'habillage de la soirée (les masques de type «loup» à l'image des 12 chefs et directeurs de création, affiches, tabliers et noms de table) et l'invitation courriel.

L'objectif de l'événement était de récolter de l'argent pour donner la chance aux enfants provenant de milieux défavorisés de fréquenter le théâtre. Au total, 126 000$ ont été récoltés.

Direction de création: Claude Auchu
Design: Cindy Goulet
Conception-rédaction: Gilles Chouinard, Geneviève Jannelle, Pierre Lussier
Production imprimée: Lg2fabrique
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Marion Haimon, Sara Caradec
Photographie: Luc Robitaille
Conception et organisation de la soirée: Communications Johanne Demers

comments powered by Disqus