La référence des professionnels
des communications et du design

Dermablend incite à se confier

Voyez la confession de Cassandra Bankson.
Voyez la confession de Cheri Lindsay.
Voyez la confession de Zombie Boy.

Deux ans après Go Beyond The Cover, Dermablend Professional et l'agence Tuxedo présentent la campagne vidéo Camo Confessions. 

Cette offensive numérique, en lien avec les campagnes précédentes, vise à créer une connexion émotionnelle avec les consommateurs tout en montrant l'efficacité des produits de l'annonceur.

Zombie Boy apparaît donc de nouveau dans une des trois capsules, révélant à la caméra les tatouages qui se trouvent sous le maquillage qu'il porte. Les deux autres vidéos présentent Cheri Lindsay, une entraîneuse de volleyball collégial, et Cassandra Bankson, actrice, mannequin et vlogueuse de maquillage. Elles y vont également de leurs confessions en dévoilant les imperfections de leur peau camouflées sous les produits maquillant qu'elles utilisent. 

Les internautes sont invités à partager leurs expériences avec la communauté en téléchargeant leur propre confession sur la chaîne YouTube de la marque. Pour chaque confession téléchargée, Dermablend remettra 1$ à la fondation américaine Look Good, Feel Better, qui vise à améliorer l'estime en soi et la qualité de vie de femmes atteintes par les effets secondaires liés au traitement du cancer.

Annonceur: Dermablend - Sonya Sheth 
Agence et maison de production: Tuxedo
Direction artistique et réalisation: Ludwig Ciupka 
Direction, service-conseil: Nancy Gendron 
Gestion, service-conseil: Roxanne Champagne 
Montage vidéo: Jean-Michel Simard  
Musique: Zoo Brazil - Heart's A Legend

comments powered by Disqus