La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Affichage dévoile de nouvelles structures

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La division de Bell Média va déployer 14 nouvelles structures dans le Quartier des spectacles, à Montréal, dès mai prochain.

Fruit d'un partenariat entre l'arrondissement Ville-Marie, Astral Affichage et le Partenariat du Quartier des spectacles, ce projet contribuera directement à renforcer l'identité unique du Quartier des spectacles.

Ces nouvelles colonnes publicitaires sont l'oeuvre du designer Michel Dallaire, notamment connu pour sa participation au design des vélos libre-service Bixi et du mobilier urbain du Quartier international de Montréal. Il a également collaboré avec Astral pour concevoir une colonne numérique à l'extérieur du Musée des beaux-arts de Montréal.

Sur ces 14 structures, trois sont numériques. Elles s'ajouteront à sept autres structures numériques (colonnes) déployées au centre-ville de Montréal.

«Astral Affichage met ses 25 ans d'expertise et d'innovation au service du Quartier des spectacles en adaptant le design de ses structures afin d'épouser l'identité de ce quartier en pleine effervescence, déclare Luc Quétel, président d'Astral Affichage. Nous sommes aussi heureux de poursuivre le déploiement de notre réseau d'affichage numérique du centre-ville avec 10 nouvelles structures, portant le réseau à 40 faces au centre-ville de Montréal, dotées d'écrans LCD de 72 pouces et munies de la technologie NFC et de codes QR.»

comments powered by Disqus