La référence des professionnels
des communications et du design

Une deuxième saison pour la série Design

Frédéric Metz (photo: Mario Jean)

À la suite du succès de la première saison de la série Design, Canal Savoir en présentera une deuxième dès le 27 janvier.

Toujours animée par Frédéric Metz, professeur associé de l'École de design de l'Uqam, la série proposera la même formule: des entretiens avec des pionniers du design au Québec.

On y recevra Madeleine Arbour (27 janvier), pionnière des arts visuels, du design d'intérieur et de la communication, le designer industriel Koen de Winter, le designer graphique Réal Séguin et la designer de mode Marielle Fleury. La série se conclura le 24 février avec une entrevue de Frédéric Metz par l'ex-journaliste Dominique Poirier.

Les échanges visent à permettre au grand public de mieux connaître le travail et les points de vue de ces designers québécois, tout en mettant en lumière la démarche créative à l'origine de certaines de leurs oeuvres les plus marquantes.

L'horaire de rediffusion, la bande-annonce et les détails des épisodes se trouvent sur le site de Canal Savoir. La durée de chaque épisode est de 60 minutes, sans pause publicitaire.

comments powered by Disqus