La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

L'agence Commun a été mandatée par Séville pour la promotion web du film Les maîtres du suspense.

Parmi les nouveautés cette semaine, notons des mandats pour Commun, Bicom, Dig, Marketel et Espresso.

* Marketel va concevoir la prochaine campagne québécoise intégrée de Groupe Urgence Sinistre, réseau de professionnels après-sinistre. L'opération, qui s'étalera sur trois ans, et dont la première phase est prévue pour le début de l'année prochaine, sera déclinée en affichage, à la télévision, dans les médias imprimés, sur appareils mobiles et en numérique.

* Le distributeur montréalais Séville a choisi Commun pour la promotion web du film Les maîtres du suspense, produit par Item7. Cette initiative invite les 15-30 ans à découvrir le film par les médias sociaux.

* Bicom assure les relations publiques du Festival du film enRoute Air Canada au Québec, en plus de la planification et de la production événementielle du Gala Arista de la Jeune chambre de commerce de Montréal.

* Pour sa nouvelle marque d'oreillers, Julien Beaudoin a retenu les services de Dig, qui l'accompagnera dans la commercialisation de cette nouvelle marque sur tous les plans (design, branding, distribution, etc.).

* Après un appel d'offres, le Réseau de veille en tourisme a choisi Espresso pour la refonte de son site web, à l'occasion de son 10e anniversaire.

comments powered by Disqus