La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! PHD, l'agence la plus primée

Une réalisation de Touché!PHD pour la Fédération des producteurs de lait du Québec

Pour cette 10e édition du concours Prix Média, le jury, sous la présidence de Nicolas Marin, d'Espace M, composé de 11 experts d'agences, d'annonceurs et de groupes médias québécois, a décerné 14 Grands Prix et 19 Prix pour récompenser les plus solides stratégies et concepts médias au Québec.

Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam ont remporté le prix honorant le concept média de l'année pour une stratégie de Réno-Dépôt, alors que Touché! PHD et Cossette ont été les agences les plus primées. 

De fait, Touché! a remporté le plus de récompenses, avec quatre grands prix (lait, ministère de la Santé et des Services sociaux, Touché! et Canac) et trois prix, alors que Cossette est repartie avec quatre grands prix (General Motors, Croix-Rouge canadienne, Korrigane et Telus).

Le concours Prix Média, dont la soirée a réuni plus de 600 personnes hier à la Gare Windsor, à Montréal, est une initiative des Éditions Infopresse, en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec, en collaboration avec Media City, Radio-Canada, Sympatico.ca et Transcontinental, et avec la participation d'Astral, du journal Métro, de RDS et de Zoom Média, et en partenariat avec Urb'nlili, Les fromages d'ici et Boris, ainsi qu'Alfred, qui en signe la campagne.

Pour connaître tous les résultats du concours Prix Média 2011, consultez le dernier numéro du magazine Infopresse, en kiosque aujourd'hui. Celui-ci présente également un dossier spécial sur les 20 ans de Lg2, une nouvelle chronique signée par Nicolas Langelier, et le jeu du "Une minute" avec Jeff Lizotte de Sid Lee.

comments powered by Disqus