La référence des professionnels
des communications et du design

Dans l'édition de septembre d'Infopresse: le design qui rapporte et un dossier sur la relève

L'édition de septembre d'Infopresse est présentement en kiosque

L'édition de septembre du magazine Infopresse, aujourd'hui en kiosque, présente notamment un dossier sur le design comme moteur de réussite, un autre sur la relève, ainsi qu'un article sur l'utilisation de l'iPad et de l'iPhone par les marques.

Le design est au premier plan des stratégies de plusieurs entreprises dans le monde. Au Québec, Infopresse présente les cas d'Aldo, Vidéotron, Boris, Cascades et Renaud-Bray. Alain Dufour, directeur de Mission Design, aborde, en entrevue, la question du design comme moteur de développement de l'économie québécoise.

À l'occasion de ses 25 ans, Infopresse a demandé à 25 jeunes de trouver 25 idées qui guideront l'industrie de demain. Le dossier relève présente aussi un tête-à-tête entre deux jeunes professionnels et une conseillère en gestion de talents sur la perception de leur avenir, leur rapport au travail et leurs réalités professionnelles.

Les appareils iPad et iPhone changent la façon de consommer et de traiter l'information. Les annonceurs s'y intéressent de plus en plus. Infopresse explore les possibilités pour les marques de se lancer dans des applications mobiles, ainsi que les modèles d'affaires. Développeurs, stratèges en communication et gestionnaires de marques font le point.

Aussi dans ce numéro: une analyse des événements marquants de l'actualité marketing, un aperçu des tendances à venir, de même que les rubriques habituelles, dont le jeu du "Une minute avec", ce mois-ci avec Jacinthe Harnois, de Couche-Tard/Circle K.

comments powered by Disqus