La référence des professionnels
des communications et du design

Des serviettes hygiéniques de toute beauté!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Mais que ferions-nous sans design? Au Japon, Procter & Gamble surfe plus que jamais sur la vague pour relooker ses produits avec des stars.

Un vent de design souffle sur tout et n'importe quoi ! Le dernier «must» en date: des garnitures de protections relookées par une people! La recette du «celebrity-designer theme» est simple: vous prenez une star un brin artiste, un produit de grande consommation anodin et c'est parti!
Le plus célèbre lessivier du monde vient d'annoncer pour fin juin la sortie d'une série limitée de protège slips dessinée par une célébrité japonaise (Naomi Matsushima). Deux versions vont voir le jour, l'une avec un design étoilée et l'autre avec des motifs de camouflage. La recette existe déjà, mais avec des produits qualifiées de moins intimes (téléphone portable, clé usb...)!
Le top! Quoique... Concernant les serviettes, cela permettra peut- être à la gent féminine de mieux vivre ses menstruations dysménorrhées. Et pour nous Français, à quand le préservatif dessiné par M-Pokora?

 

comments powered by Disqus