La référence des professionnels
des communications et du design

La CICQ accueille la SDGQ

La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) devient le neuvième membre du Conseil de l'industrie des communications du Québec (CICQ). Elle se joint ainsi à plusieurs associations du domaine des communications, dont l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l'Association du marketing relationnel (AMR) et l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec (APFTQ).

Le CICQ a pour mission de promouvoir l'industrie des communications en tant qu'acteur de la vie socio-économique du Québec. "Le moment est particulièrement bien choisi pour la SDGQ de joindre nos rangs, car cela permettra à ses représentants de jouer un rôle actif dans les discussions sur l'avenir de notre industrie", dit Michel G. Desjardins, président du conseil d'administration du CICQ.

Pierre Léonard, président de la SDGQ, souhaite en effet que les designers contribuent activement et de façon solidaire au développement de l'industrie "Depuis trois ans, notre association se donne comme objectif de créer des liens de synergie avec l'ensemble des organismes du milieu du design et de la communication, dit-il. Les designers graphiques sont des joueurs-clés de la chaîne de la communication et c'est à ce titre que nous joignons avec enthousiasme le CICQ."

comments powered by Disqus