La référence des professionnels
des communications et du design

Pop Média dévoile sa nouvelle Miss Lollypop

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le réseau d'affichage intérieur Pop Média entame une campagne d'autopromotion avec une nouvelle version de son personnage Miss Lollypop dans le cadre d'un concours auprès des étudiants en design graphique de l'UQAM.

Miss Lollypop 2005 est l'oeuvre de Miriam Rondeau, qui se mérite une bourse pour poursuivre ses études. Son concept reprend les couleurs du nouveau logo de Pop Média pour découper la silhouette d'une femme enceinte.

"Nous avons beaucoup aimé le symbole de nouveauté derrière l'idée de la femme enceinte parce que cela cadre bien avec notre changement d'identité et notre désir de repartir en neuf", dit Éric Normandin, chargé de projets marketing de Pop Média.

L'oeuvre de Miriam Rondeau et celle du finaliste Antoine Fortin seront distribuées dans les présentoirs de cartes publicitaires de Pop Média à Montréal et à Québec. Dix autres concepts ont mérité une mention honorable et se retrouvent sur le site de Pop Média.

Le jury du concours était composé d'Éric Normandin, de Frédéric Metz, directeur du département de design graphique de l'UQAM, et de Claude Auchu, président et directeur de création de Bob branding & design.

comments powered by Disqus